Solutions solaires écologiques et économiques

Nos solutions


Clé en main

Novita s’engage auprès de chaque client au travers du contrat de confiance. Pour cela, nous nous engageons à vous apporter à chaque étape une qualité de service maximum :

VISITE & PRÉCONISATION PERSONNALISÉE pour votre chauffage infrarouge

1. Visite & préconisation personnalisée

Vous recevez la visite d’un conseiller qui établira une préconisation personnalisée, adaptée à vos objectifs, à vos contraintes et à vos besoins en matière de consommation d’énergie.

VISITE TECHNIQUE ET RELEVÉ D’INFORMATIONS pour votre chauffage par Novita

2. Visite technique et relevé d’informations

Puis, un technicien spécialisé effectue sur place un relevé d’informations complet destiné au bureau d’étude (surface, volume, nature des parois, orientation de la maison, nature des ouvrants, installation électrique…) afin de valider la demande.

VALIDATION VIA LE BUREAU D’ÉTUDE NNOVITA pour chauffage infrarouge économique

3. Validation via le bureau d’étude

Le bureau d’étude basé à Lyon valide les éléments et édite un passeport technique, rassemblant les caractéristiques de la maison, la nature de la préconisation, les photos d’installation, les plans de câblage, la garantie décennale, etc.

REMISE DU PASSEPORT TECHNIQUE par Novita

4. Remise du passeport technique

Votre conseiller vous remet en main propre le passeport technique, validant définitivement la préconisation effectuée au départ.

GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE de votre dossier Novita

5. Gestion administrative et financière

L’équipe Novita prend en charge de A à Z la gestion administrative et financière du dossier.

OSE, MISE EN SERVICE, PROGRAMMATION ET CONSIGNES D’UTILISATION par Novita

6. Pose, mise en service, programmation et consignes d’utilisation

Notre équipe qualifiée et expérimentée installe et met en service l’ensemble du matériel sur son lieu d’utilisation. Un technicien Novita effectue la programmation de la régulation personnalisée de vos nouveaux équipements, afin de vous aider à maîtriser votre facture d’énergie. Puis, nous vous informons sur les consignes d’utilisation de vos nouveaux équipements.

Assistance Novita pour votre chauffage infrarouge Thermobul

7. AssistancE

Une fois l’installation réalisée, nous créons votre contrat de suivi, qui comprend l’assistance sur site ou par téléphone, ainsi que le contrôle annuel de votre installation. Nous contrôlons à distance chaque semaine l’état de vos installations de production d’énergie grâce au logiciel Mylight ou Enphase (auquel vous avez également accès).

BESOIN D’UN

FINANCEMENT

SUR-MESURE

Novita et ses partenaires financiers vous proposent une solution intégrale :

PAS DE FRAIS

PAS D’ACOMPTE

AMORTISSEMENT
POUVANT ALLER JUSQU’À
180 MOIS
(15 ANS)

NOS PARTENAIRES


Logo partenaire Projexio de Novita
Logo partenaire Cetelem de Novita
Logo partenaire Sofinco de Novita
Logo partenaire Partner finance de Novita

Financez votre installation grâce à vos économies !